Non classé

9 étapes pour Vivre du Trading ! Comment devenir SuperTrader !

Vivre du trading : quel capital et quel performance ?

Mieux comprendre les Indices Boursiers pour mieux trader !

Si vous me suivez, vous savez déjà que ça fait maintenant plus de 2 ans que je me consacre entièrement au trading, tous les jours ! Très sincèrement, le trading me passionne tellement que je pourrai continuer à ne faire que ça pendant encore 2 ans ! Cependant, il est temps pour moi de faire le bilan et de laisser parler la raison ! Il faut bien ça… pour devenir un SuperTrader et avancer sereinement vers mon objectif : vivre du trading !

A quoi ressemble SuperTrader ? SuperTrader est un idéal… accessible ! SuperTrader tout comme SuperMan est un héro ! Un héro ? OUI ! Mais pour son portefeuille et ses nerfs ! SuperTrader fait des performances mensuelles à 2 chiffres depuis des années ! SuperTrader semble avoir une boule de Cristal ! Un coup d’œil sur le marché et hop… il sait où il va ! Du coup, SuperTrader gagne (très bien) sa vie avec le trading et gère donc des fonds très importants !

SuperTrader semble être pote avec Timothy Ferriss (auteur du best-seller « La semaine de 4 heures : Travaillez moins, gagnez plus et vivez mieux !« )SuperTrader a compris que la stratégie qui lui correspond ne dépend pas des indicateurs, ni d’un ratio risk/reward d’1 pour 1, ni d’un horaire 6-12h et 14-17h !SuperTrader a un secret connu de tous les plus grands traders !Je vous donne un indice, ça commence par la lettre « C »… Que faut t-il pour vivre du Trading ?! (ou) Comment devenir SuperTrader ?!

Au fil du temps, grâce à mes expériences et mon observation, je suis parvenu à faire une liste des actions à effectuer afin de vivre du Trading : connaître les bases du trading (plateforme, passer un ordre,…) maîtriser l’analyse graphique (support, résistance,…) posséder quelques notions fondamentales des marchés,avoir lu au moins quelques bons livres (et/ou articles), avoir regardé des vidéos de développement personnel (ex : Max Piccinini) un compte démo faire 1 à 6 mois (selon le nombre de trades) gagnants consécutifs avec la même stratégie un capital de 3 000€ mini (selon la stratégie).

Vivre du Trading : c’est l’histoire d’1 pas et demi ! Dans l’intro, j’ai bien dis que l’heure était au bilan. Du coup, où est ce que j’en suis personnellement ? Je me situe entre l’étape n°7 et la n°8.Grâce à mon ami Anonymous Trader, j’ai trouvé une stratégie de scalping qui me conviens très bien et que je trouve facile. Il faut encore que je la teste, mais vous pouvez déjà voir quelques résultats sur mon compte.

A terme, j’aimerai que cette stratégie me permette de faire des performances mensuelles à 2 chiffres (ça me changerai de mes 1% de perf. mensuel) ! Concernant le point n°8, c’est là que ce trouve mon dilemme ! Quand j’ai commencé, j’avais un capital plutôt honnête pour trader correctement. Cependant, avec le temps, j’ai dû retirer petit à petit sur mon capital de trading afin de subvenir à mes besoins. Aujourd’hui, je dois donc reprendre un boulot « normal » afin de recharger mon compte de trading. Je vous annonce que j’ai commencé un travail de commercial le 1er juillet 2014.J’en vois déjà râler… Mais rassurez-vous, je continue mon blog, je continue le Cercle Privé, et surtout je continue à trader ! Ce n’est qu’une question d’organisation finalement
En conclusion…« Les chemins ne sont jamais tout droit… même les autoroutes comportent des virages !

C’est un mal nécessaire pour apprécier l’arrivée ! N’oubliez pas : Tous les chemins mènent à Rome !

Warning!

A quel point aimez vous le trading ?!
Que seriez vous prêt à faire pour réussir ?!
Il existe un chemin plus court et plus simple pour devenir un trader gagnant !

Il s’appelle le Cercle Privé, cliquez ici !

NEOBUX |
E.C World |
Le Maître d'Hôtel Extra |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Enrichissement
| Financement et credit-Offre...
| Mesbusinessencours